Lors de la planification de la musculation, sachez que ce type d’exercice nécessite beaucoup d’énergie et qu’il est important de reconstituer les réserves d’énergie de votre corps pendant et après l’effort. À cette fin, vous devez manger des aliments qui aideront votre corps à reconstituer rapidement ses réserves d’énergie afin que vous puissiez continuer à faire de l’exercice sans vous sentir fatigué.
Quand il s’agit de savoir quels aliments peuvent le mieux vous aider à augmenter votre endurance, il faut dire que ce sont les aliments faciles à digérer et riches en glucides.
La dernière chose que vous voulez pendant votre entraînement en force est un mal d’estomac causé par des problèmes digestifs. C’est pourquoi les fruits et les collations légères comme les barres protéinées sont si bons pour l’entraînement en force, sont faciles à digérer et suffisamment légers pour que vous ne vous sentiez pas gonflé. Les aliments riches en glucides vous aideront à maintenir de bons niveaux d’énergie afin que vous puissiez continuer à faire de l’exercice sans vous ennuyer.
Cela dit, voici quelques bonnes collations à consommer pendant votre entraînement en force.
1. Bananes
Bananes Les bananes sont faciles à manger, savoureuses et riches en glucides. Ils sont donc une excellente collation pour vous permettre de continuer pendant votre entraînement cardio. Beaucoup de gens qui font de l’exercice ont peur de manger des bananes simplement parce qu’ils croient à tort que les bananes sont malsaines en raison de leur teneur élevée en sucre et en glucides, ce qui est complètement faux. .
Les bananes sont un excellent repas avant et pendant la musculation. La teneur élevée en glucides des bananes vous aidera à maintenir de bons niveaux d’énergie pendant l’exercice tant que la teneur en sucre des bananes n’est pas suffisamment élevée pour être malsaine. Contrairement à la croyance populaire, les bananes sont également des fruits très digestes à condition d’éviter de manger des bananes non mûres car elles peuvent perturber le système digestif!
2. Les raisins
Les raisins Les raisins sont un autre excellent fruit pour la musculation. Contrairement à d’autres fruits comme les pommes ou les poires, les raisins (comme les bananes) sont faciles à digérer et donnent à votre corps l’énergie dont il a besoin plus rapidement que les fruits difficiles à digérer. De plus, le raisin est un petit fruit et donc facile et agréable à manger. Sans parler de son goût délicieux!
3. Barres énergétiques
Les barres énergétiques sont faciles à digérer et peuvent vous donner beaucoup d’énergie. Cela en fait d’excellents collations avant ou pendant l’entraînement en force. De plus, la variété des barres énergétiques est telle que chacun peut trouver ce qu’il cherche!
Leave a Reply