L’homme au régime Il est certain que vous devez réduire votre consommation de calories pour perdre du poids, mais la réduire drastiquement vous fera certainement plus de mal que de bien. Une calorie est l’unité de mesure de l’énergie dans le corps. Votre corps a besoin d’énergie pour fonctionner au sens le plus large. Lorsque vous réduisez votre apport calorique quotidien en dessous de ce dont votre corps a besoin, votre corps croit qu’il entre en mode famine et commence à puiser l’énergie et les nutriments dont il a besoin de vos muscles. Le problème est que vous avez besoin d’une bonne masse musculaire. Une meilleure approche serait de connaître et de respecter l’apport calorique quotidien recommandé pour votre taille et votre poids, et de faire des exercices de renforcement musculaire.
9. Mangez trop peu de calories
Une bonne masse musculaire aiderait à brûler les graisses efficacement et favoriserait le bon fonctionnement du métabolisme. Vous remarquerez un léger gain de poids au début, ne vous découragez pas, cela fait partie de la règle. Au fil du temps, vous constaterez que des kilos de graisse sont jetés car vos muscles utilisent cette graisse pour l’énergie.
8. Trop d’espace entre les repas
Sauter des repas Passer trop de temps entre les repas peut avoir un impact négatif sur la perte de poids. Le métabolisme du corps dure aussi longtemps qu’il a besoin de prendre soin de quelque chose. Si vous sautez des repas ou si vous prenez trop de temps entre les repas, votre métabolisme ralentit et arrête de brûler les graisses efficacement.
Il est préférable de prendre plusieurs petits repas par jour et de prendre de petites collations saines. Cela aide à maintenir votre métabolisme en vie et empêche la faim et les fringales. XtraSize avis, Prix,
7. Objectifs de perte de poids irréalistes
Une autre cause d’échec est la fixation d’objectifs de perte de poids irréalistes, tels que: Par exemple, si vous prévoyez perdre cinq livres en une semaine. Finalement, si vous ne parvenez pas à atteindre un objectif irréaliste, vous lâcherez et abandonnerez.
Un meilleur objectif serait de perdre une livre par semaine. Pas grand chose, apparemment, mais détrompez-vous! Dans quelques semaines, vous verrez des résultats étonnants et encourageants. Après tout, vous n’avez pas pris vos kilos en trop du jour au lendemain, alors ne vous attendez pas à les perdre en quelques jours. En fait, il faut plus de temps pour perdre une livre supplémentaire qu’il n’en faut pour l’obtenir.
6. Manque d’organisation et de prévoyance
Une autre cause d’erreur est le manque d’organisation et de prévoyance. Si vous n’avez pas de plan ou de destination, comment allez-vous vous y rendre?
Une bonne planification vous aidera à savoir quand faire de l’exercice, manger, éviter un repas ou surveiller de plus près les calories pour une occasion particulière.
5. Ne mangez pas de bonne nourriture
Gardez votre garde-manger rempli de fruits et légumes frais afin de satisfaire vos envies avec des aliments sains. Coupez vos fruits préférés en petits morceaux et conservez-les dans des contenants pour pouvoir les saisir rapidement. Ceci est particulièrement utile lorsque vous avez faim et que vous ne voulez rien manger.
4. Ne résistez pas aux envies sucrées
Essayer des aliments Si vous avez sous la main des aliments malsains tels que des frites, des biscuits, des gâteaux ou des craquelins, vous êtes plus susceptible de manger de façon malsaine lorsque vous avez faim. Le vieil adage «hors de vue, du cœur» semble s’appliquer particulièrement bien à ce cas.
3. Ne faites pas d’exercice
Si vous avez envie de manger un aliment malsain qui est à votre disposition, vous le mangez probablement au lieu d’un bon fruit sain ou d’une autre collation saine. Assurez-vous donc de remplir votre garde-manger d’aliments sains avant de commencer votre nouveau plan de perte de poids.
Ceci est similaire à ce qui précède. Si vous n’avez pas de plan pour votre voyage de perte de poids, il n’est pas nécessaire de respecter les directives. Il est beaucoup plus facile d’abandonner lorsque vous ne mettez rien dans votre calendrier qui devrait essentiellement vous rappeler de faire vos exercices.
2. Je n’ai pas de plan
De plus, si vous prévoyez d’ajouter de nouveaux aliments à votre alimentation, vous aurez besoin de conseils sur la façon de bien faire les choses. Vous pouvez ajouter un aliment par semaine ou toutes les deux semaines. Lorsque vous écrivez tout sur papier, vous n’avez pas à vous soucier de la nourriture à utiliser et du moment. Tenez-vous en à ce que vous avez prévu.
1. Trébucher depuis le début
Ne commencez pas à perdre du poids La principale raison pour laquelle les gens ne perdent pas de poids comme ils le devraient est parce qu’ils ne savent pas par où commencer. Ils continuent d’en parler, peut-être même de planifier et de rééchelonner, mais rien ne se passe même après le début.
Vous n’avez pas à mourir de faim pour perdre du poids. Il vous suffit de prendre une décision ferme et de vous y tenir. Vous pouvez commencer par éviter ou au moins éliminer certains aliments malsains et les remplacer par des collations plus saines. Marchez 2 à 3 fois par semaine jusqu’à ce que vous puissiez en faire plus. La clé du succès dans tout ce que vous faites est de faire ce que vous avez décidé de faire. S’en tenir à ce que vous avez prévu peut sembler difficile au début, mais c’est faisable.
Si vous décidez de perdre du poids, ne laissez pas l’échec vous décourager et continuez. Planifiez à l’avance, mangez des aliments sains et faibles en gras, mangez modérément et régulièrement afin que votre corps consomme suffisamment de calories pour maintenir votre métabolisme à un rythme acceptable et, surtout, faites de l’exercice.
Leave a Reply